Covenant Of Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Covenant Of Resurection
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature pour la guilde Covenant of resurection

Aller en bas 
+2
~ Rikkyx ~
mel-tueuse
6 participants
AuteurMessage
mel-tueuse




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : belfort

candidature pour la guilde Covenant of resurection Empty
MessageSujet: candidature pour la guilde Covenant of resurection   candidature pour la guilde Covenant of resurection EmptyMer 27 Fév - 22:27

Salut voila je m'appelle mel-tueuse sur dofus .Je suis une cratte air je pratique les metiers poissonier bricoleur et bucheron leur niveau (vaut mieux vous ne le saviez pas) . bricoleur niveau 4 bucheron niveau 13 poissonier niveau 8 Very Happy .Sa fait 3 ans que je joue j'ai toujours êté sur le serveur danathor.J'ai également une iopette niveau 189 j'aimerai venir dans votre guilde car je n'est jamais trop été dans des guilde 2 ou 3 mais sans plus alors j'aimerai avoir une nouvelle experience dans la vie dofusienne
Revenir en haut Aller en bas
~ Rikkyx ~
Admin
~ Rikkyx ~


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

candidature pour la guilde Covenant of resurection Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Covenant of resurection   candidature pour la guilde Covenant of resurection EmptyMer 27 Fév - 22:30

Salut ! Je trouve ta candidature un peu courte à mon gout, tu n'avais vraiment rien d'autre à nous dire ?

Lis ceci, ça pourra peut être t'aider (:
https://covenant-danathor.forumgaming.fr/t2-envie-de-nous-rejoindre

Pour l'instant je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://covenant-danathor.forumgaming.fr
mel-tueuse




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : belfort

candidature pour la guilde Covenant of resurection Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Covenant of resurection   candidature pour la guilde Covenant of resurection EmptyMer 27 Fév - 23:02

salut je m'appelle mel-tueuse dans dofus.Je suis une cratte aire level 136 je pratique les métiers poissonier bucheron bricoleur leur level poissonier niveau 8 bricoleur niveau 4 bucheron niveau 16.Mon alignement neutre car je n'aime pas trop etre brakmarien ou bontarien car neutre tu peut aller a bonta ou brakmar.je m'appelle lucas je suis etudiant. Je posséde 2 personnage une iopette level 189 element feu son nom est tempete-tueuse .Et ma cratte . Je joue pendant les heures de cours 4 heure et le week-end 7 heure et les vacances je pense plus de 7 heure . je jou plus depuis plus de 3 ans j'avait commencer avec des petit compte pendant 1 ans et aprés j'ai commencer a monter ma iopette et ensuite ma cratte
Revenir en haut Aller en bas
~ Rikkyx ~
Admin
~ Rikkyx ~


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

candidature pour la guilde Covenant of resurection Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Covenant of resurection   candidature pour la guilde Covenant of resurection EmptyMer 27 Fév - 23:08

Ahah, t'étais pas obliger de refaire un message, tu pouvais éditer en cliquant sur le bouton en haut à droite dans ton message, sinon fallait juste complété, pas refaire une candidature, m'enfin on va arrêter de se plaindre. On va dire Pour, vue que c'est la première fois que tu utilise un forum & que je suis de bonne humeur, pis bon, c'est notre première candidature sur le forum ! On va pas être sadique directe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://covenant-danathor.forumgaming.fr
Lafurpie

Lafurpie


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Chez l'meneur !

candidature pour la guilde Covenant of resurection Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Covenant of resurection   candidature pour la guilde Covenant of resurection EmptyMer 27 Fév - 23:10

Bon, je vais être gentil certes mais c'est bien parce que c'est la première candidature mais il aurais fallu l'aérer, soigné tout sa mais bon je vais pas m'attarder la dessus je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
guiguiom




Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2013

candidature pour la guilde Covenant of resurection Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Covenant of resurection   candidature pour la guilde Covenant of resurection EmptyJeu 28 Fév - 0:04

je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Paris

candidature pour la guilde Covenant of resurection Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Covenant of resurection   candidature pour la guilde Covenant of resurection EmptyJeu 28 Fév - 7:01

Moi, Je votepour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keilys

Keilys


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

candidature pour la guilde Covenant of resurection Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Covenant of resurection   candidature pour la guilde Covenant of resurection EmptyJeu 28 Fév - 10:34

C'est vrai que visuellement ta présentation est un peu légère. Mais je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lafurpie

Lafurpie


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Chez l'meneur !

candidature pour la guilde Covenant of resurection Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Covenant of resurection   candidature pour la guilde Covenant of resurection EmptyJeu 28 Fév - 11:35

Je clôture personnellement cette 1ère candidature par 5 POUR
Bienvenue & amuse toi bien ! pense a utiliser le forum sa peut être très utile =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la guilde Covenant of resurection Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde Covenant of resurection   candidature pour la guilde Covenant of resurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la guilde Covenant of resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covenant Of Resurection :: La zone externe :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: