Covenant Of Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Covenant Of Resurection
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question qui me taraude l'esprit

Aller en bas 
+2
~ Rikkyx ~
guiguiom
6 participants
AuteurMessage
guiguiom




Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2013

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMar 26 Fév - 23:06

Comme cette catégorie était encore vide je me décide a poser une question essentiel a la vie de chacun et qui pourrais m'aider a evoluer dans ma vie future..

Comment on fait les bébés ? Embarassed

J’offrirai 20000 kamas a la réponse qui m'aura le plus fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Rikkyx ~
Admin
~ Rikkyx ~


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMar 26 Fév - 23:18

Je te conseil de lire ce livre :

Question qui me taraude l'esprit Le20gu10
Revenir en haut Aller en bas
https://covenant-danathor.forumgaming.fr
TehMajiq

TehMajiq


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Incarnam (xp au chafer)

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMar 26 Fév - 23:59

Il faut que ton minou sois doux , Tu veux savoir comment il peux devenir doux
Lien : watch?v=ZpRn-QUHT6g
Revenir en haut Aller en bas
Lynks




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMer 27 Fév - 0:14

La colline aux mille merveilles
La femme s'allonge sur le ventre, au milieu du lit. Elle place sous les hanches un édredon ou à défaut un coussin assez rond. Elle écarte légèrement les jambes pour accueillir son partenaire, qui se place à genou derrière elle. Il peut alors admirer cette colline aux mille merveilles avant d'en pénétrer la vallée florissante. L'homme peut alors prodiguer nombre de caresses variées aux endroits les plus sensibles pour stimuler le plaisir de sa compagne jusqu'à l'orgasme.
Efficacité : 70 %
Préliminaire conseillé : un massage en douceur du dos de la partenaire, pour éveiller petit à petit ses sens et son désir
Astuce : Avec cette position le sperme sera directement en contact avec le col de l'utérus. Le seul conseil après l'amour est de soit garder la position avec les coussins, soit de se retourner doucement pour se mettre sur le dos (sans les coussins) et de rester allongée quelques dizaines de minute
Revenir en haut Aller en bas
Lynks




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMer 27 Fév - 1:34

La table des délices
Quelque peu acrobatique, cette position nécessite d'avoir une table solide. La femme s'allonge sur celle-ci (prévoir éventuellement coussins et couverture, en faisant attention à ce que celle-ci ne glisse pas trop sur le plateau) dans le sens de la longueur. Elle place ses fesses au bord de la table et l'homme se place debout face à elle. Elle peut alors enlacer l'homme avec ses jambes ou, plus confortable, les mettre sur les épaules de celui-ci. Pour varier les plaisirs, la femme peut ne mettre qu'une jambe sur l'épaule, pendant que l'homme tient l'autre sous le bras, et d'alterner entre la gauche et la droite, pour faire varier l'angle de pénétration.
Efficacité : 70 %
Préliminaire conseillé : Lorsque la femme s'allonge sur la table, pourquoi ne pas commencer par une petite "mise en bouche" ? Un peu de miel ou du chocolat liquide, à faire couler doucement sur les seins et le ventre, puis à lécher doucement. De quoi ouvrir l'appétit des deux amants...
Astuce : Là aussi, l'idéal est de garder la position quelques dizaines de minutes après l'orgasme, pour favoriser le passage des spermatozoïdes. C'est pourquoi il faut avoir prévu coussins et couvertures sur la table.
Le trône de l'amour
La femme s'allonge sur le dos au milieu du lit. Elle place ensuite un petit coussin sous les fesses. Eventuellement prévoyez deux coussins : un sous les reins, un sous les fesses pour rendre la position plus confortable. L'homme peut alors pénétrer doucement sa partenaire, en se plaçant face à elle et en s'appuyant sur les mains. La femme peut prendre l'homme entre ses jambes pour accompagner ses mouvements. L'angle de pénétration est normalement propice à une stimulation du point G. Et lors de l'éjaculation, le sperme sera directement au contact du col de l'utérus.
Efficacité : 80 %
Préliminaire conseillé : En plaçant le coussin sous les fesses de sa partenaire l'homme peut en profiter pour embrasser langoureusement le sexe de celle-ci....
Astuce : Essayez de garder la position quelques dizaines de minutes après l'orgasme, pour favoriser le passage des spermatozoïdes.
L'élévation profonde
La femme s'allonge sur le lit et replie les jambes sur son torse. L'homme se met face à elle et peut soit placer les jambes de sa compagne de chaque coté, soit sur ses épaules. La femme peut aussi décider d'alterner pendant qu'il la pénètre, afin de faire varier les zones stimulées et augmenter le plaisir. L'homme ne doit pas hésiter à caresser les cuisses et les jambes de sa compagne, pour provoquer des sensations voluptueuses. Une position durant laquelle la pénétration est profonde, où il convient d'être très doux.
Efficacité : 80 %
Préliminaire conseillé : Pourquoi ne pas tester un petit gadget vibrant comme un petit canard pour éveiller les sens et le désir ? Car les jouets, ce n'est pas uniquement réservé au futur bébé.
Astuce : L'idéal est de garder la position quelques dizaines de minutes après l'orgasme, pour favoriser le passage des spermatozoïdes. Ce qui peut être l'occasion d'une nouvelle partie de jeu avec l'accessoire : d'autant qu'un nouvel orgasme féminin (et les contractions de l'utérus ainsi provoquées) devrait faciliter le passage des spermatozoïdes.
Revenir en haut Aller en bas
~ Rikkyx ~
Admin
~ Rikkyx ~


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMer 27 Fév - 8:08

Lynks pensait que tu étais sérieux dans ta question je crois .. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://covenant-danathor.forumgaming.fr
Lafurpie

Lafurpie


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Chez l'meneur !

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMer 27 Fév - 16:00

recette pour faire un bebe



Ingrédients :
- Un lit chaud
- 2 corps différents (préalablement lavés)
- 500 grammes de caresses (ou plus)
- 50 grammes de baisers (ou plus)
- 1 banane pas trop mûre
- 2 kiwis
- 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
- 1 four préchauffé à feux doux

Préparation:
- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers

- Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses
(en ajouter si pas assez sucré)

- Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation
(attention : ne pas faire de blanc en neige)

- Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer
très légèrement sans les faire rougir

- Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts
dans le four a température ambiante

Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelées à l'extérieur

- Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient.

La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson :
ceci afin qu'elle ne perde pas son jus.

- Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester dans le four.
Retirer celle-ci avec légèreté.

- Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue,
ceci étant laissé au choix à la cuisinière.

- Laissez refroidir.

- Démouler 9 mois après.

Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette afin
d'en savourer chaque fois davantage le goût
Revenir en haut Aller en bas
Lafurpie

Lafurpie


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Chez l'meneur !

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMer 27 Fév - 16:01

ou encore :

Papa, dis-moi comment suis-je né ?
Très bien, mon fils, il fallait bien que l' on en parle un jour!
Voici donc ce qu' il faut que tu saches :
Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.
Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard
Le satané virus apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
~ Rikkyx ~
Admin
~ Rikkyx ~


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMer 27 Fév - 16:27

MDR ANTHO ! J'la connaissais pas la deuxième, ENORME ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://covenant-danathor.forumgaming.fr
guiguiom




Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2013

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMer 27 Fév - 17:29

Le vainqueur va être difficile a désigner..
Je rendrais mon verdict ce soir a minuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafurpie

Lafurpie


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Chez l'meneur !

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMer 27 Fév - 17:31

okay okay ta kiffer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguiom




Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2013

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMer 27 Fév - 17:33

Tu ne me soutirera aucune information :p
Revenir en haut Aller en bas
~ Rikkyx ~
Admin
~ Rikkyx ~


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyMer 27 Fév - 17:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://covenant-danathor.forumgaming.fr
Capitaine




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyJeu 28 Fév - 6:55

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
guiguiom




Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2013

Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit EmptyJeu 28 Fév - 23:29

J'ai longtemps hésité et finalement je n'ai pas pu départager Lafurpie de Tehmajiq...
Du coup partage des gains mp moi in game pour vos kamas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question qui me taraude l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit   Question qui me taraude l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui me taraude l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covenant Of Resurection :: La zone externe :: Aide & questions-
Sauter vers: